Ne pouvant se résoudre à l'abandonner dans les détritus, l'éboueur qui le retrouve l'emmène dans une clinique vétérinaire afin qu'il puisse bénéficier d'une cérémonie funéraire digne de ce nom.
C'est alors que le médecin qui le reçoit se rend compte que le petit pitbull est vivant.
Miraculé, Patrick n'avait plus que la peau sur les os et pouvait à peine cligner des yeux.
Il pesait alors seulement 8 kilos (au lieu des 23 qu'un chien de sa taille aurait du faire). ![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhvsdrV5p5RsdSPTG8R6AiXqm6qang6uH9GDXrhNyobe-YnKV0KATmLWznD3Z7SGcy1VpYbf8jOufXEoVdL8gRo9-kj7NCQF11_Xk0fncUCVrh6GuyuXQ03MAwN9hD8ZDlg7rX4lHTTgL4/s1600/Aba65c9a088b.jpg)
![]() |
Ancienne propriétaire du chien |
L'ancienne propriétaire, Kisha Curtis, a été retrouvée, et le comble de l'horreur a alors été atteint : Cette dernière a simplement expliqué à la police qu'elle s'était lassée du chien et avait décidé de ne plus s'occuper de lui.
Elle l'a tout simplement laissé mourir de faim et s'est débarrassé de son corps inerte dans le vide-ordures du 22 ème étage de son immeuble, en pensant que Patrick était bel et bien décédé.
Accusée de cruauté animale au quatrième degrée, mais la loi étant ce qu'elle est, Kisha Curtis vient juste d'écoper, après deux ans de procès... d'une simple amende de 1000 dollars.
Patrick a mis des mois avant de reprendre du poids et d'être capable de marcher, se nourrir seul, jouer et courir comme les autres chiens.
Il s'est battu pour survivre, malgré toute la souffrance endurée.
Avec le temps, il est devenu un chien en bonne santé.
Le petit pitbull a fini par retrouver un maître aimant.
il est aujourd'hui heureux et en pleine santé !
Son histoire est émouvante et le message est fort, n’hésitez pas à partager cet article et de le faire connaître au plus de monde possible !
Pour partager, cliquer ici :